Pour Opter pour la Vaisselle en Grès

La vaisselle en grès est aussi populaire aujourd'hui qu'elle ne l'était dans le passé. Le grès est rendu le premier choix dans les cuisines d'aujourd'hui. Que ce soit pour un usage commercial (dans les restaurants) ou dans votre cuisine. 

Chauffée à des températures excédant 1200 °C, notre poterie en grès est naturellement résistante à la chaleur et au fracassement, peut être introduite dans les fours à micro-ondes, lave-vaisselles, fours, congélateurs, et ne contient pas de métaux lourds (cadmium et plomb) toxiques ni cancérogènes se trouvant dans d'autres formes en céramique moins robustes

Le Grès permet à la fois une cuisine santé, une cuisine facile et une cuisine saveur.

Nos assiettes en grès émaillé sont résistantes et garantissent une bonne hygiène alimentaire grâce à une surface imperméable aux graisses. La vaisselle en grès ont la capacité naturelle de maintenir une température uniforme pendant et après la cuisson. Le surchauffement pouvant modifier le goût des aliments est évité. Conservez les boissons froides encore froides et les boissons chaudes encore chaudes grâce aux propriétés de conservation de température naturelles du grès.

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Français
Français