Retours et Remboursements

Chez Gharyan, nous sommes fiers de la qualité et du savoir-faire de nos produits. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez consulter notre politique de retour pour comprendre les conditions et le processus de retour, d'échange et de remboursement.

Si vous décidez de retourner votre achat, veuillez nous contacter à l’adresse info@gharyan.com dans un délai de 10 jours suivant la livraison. Pour être admissibles, les articles doivent être inutilisés, intacts et retournés dans leur emballage d’origine. Les frais de retour, ainsi que des frais de traitement de 15 $, seront déduits de votre remboursement. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial une fois le colis reçu et inspecté.

*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais de douane pour les retours ne sont pas couverts par Gharyan et seront déduits du montant remboursable.

*L'étiquette de retour n'est fournie que si vous avez reçu le mauvais produit.

Avis important :


  • Des marques ou des rayures peuvent apparaître après l'utilisation des ustensiles sur les produits. C'est une caractéristique normale et courante des finitions mates. Gharyan Stoneware ne peut pas émettre de remboursement à ce sujet. Pour une meilleure utilisation des produits en céramique Gharyan, nous recommandons à nos clients de lire notre section Utilisation & entretien
  • En raison de la nature artisanale de nos produits, de petites marques ou irrégularités peuvent être présentes, notamment sur les assiettes. Ces caractéristiques sont normales et reflètent la qualité unique de chaque pièce. Elles n'altèrent pas la qualité ou l'utilisation des produits.
  • Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, une pièce à la fois. Ainsi, chaque pièce est unique à sa manière, et vous pourriez remarquer une petite empreinte de doigt sur la base ou l'empreinte de la grille sur laquelle elle a été placée lors de la cuisson. Ces marques sont des signes d'un véritable artisanat.
  • Nos tasses en grès peuvent devenir plus chaudes que la normale.

Veuillez noter que nous n'acceptons ni retours ni remboursements pour ces caractéristiques artisanales.

Dans le cas d'une commande spéciale, la vente est définitive.

Articles endommagés :
Si votre commande est arrivée endommagée ou si vous avez reçu le mauvais produit, envoyez-nous un e-mail à info@gharyan.com dans les 10 jours suivant la date de livraison, en fournissant des photos des articles endommagés, de l'emballage et de la boîte.

Vente en gros :
Les mêmes règles s'appliquent pour les commandes en gros, à l'exception des retours. Nous n'acceptons pas les retours.

Si vous avez reçu les mauvais articles, veuillez nous en informer dès que possible. Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou de remplacements si la demande est soumise plus de 10 jours après la livraison de la commande.

Si un article arrive endommagé en raison de l'expédition, veuillez nous en informer dès que possible. Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou envoyer des remplacements si la réclamation n'est pas soumise dans les 10 jours suivant la date de livraison.