Retours et Remboursements

Chez Gharyan, nous sommes fiers de la qualité et du savoir-faire de nos produits. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez consulter notre politique de retour pour comprendre les conditions et le processus de retour, d'échange et de remboursement.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat et souhaitez le retourner, contactez-nous à info@gharyan.com dans les 14 jours suivant la date de livraison. Pour être éligible à un retour, les articles doivent être non endommagés et non utilisés. Les remboursements seront traités sur le mode de paiement original une fois que le colis nous sera retourné.

*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais de douane pour les retours ne sont pas couverts par Gharyan et seront déduits du montant remboursable.

*L'étiquette de retour n'est fournie que si vous avez reçu le mauvais produit.

Avis important :


  • Des marques ou des rayures peuvent apparaître après l'utilisation des ustensiles sur les produits. C'est une caractéristique normale et courante des finitions mates. Gharyan Stoneware ne peut pas émettre de remboursement à ce sujet. Pour une meilleure utilisation des produits en céramique Gharyan, nous recommandons à nos clients de lire notre section Utilisation & entretien
  • En raison de la nature artisanale de nos produits, de petites marques ou irrégularités peuvent être présentes, notamment sur les assiettes. Ces caractéristiques sont normales et reflètent la qualité unique de chaque pièce. Elles n'altèrent pas la qualité ou l'utilisation des produits.
  • Nos produits sont fabriqués à la main par des céramistes, une pièce à la fois. Ainsi, chaque pièce est unique à sa manière, et vous pourriez remarquer une petite empreinte de doigt sur la base ou l'empreinte de la grille sur laquelle elle a été placée lors de la cuisson. Ces marques sont des signes d'un véritable artisanat.
  • Nos tasses en grès peuvent devenir plus chaudes que la normale.

Veuillez noter que nous n'acceptons ni retours ni remboursements pour ces caractéristiques artisanales.

Dans le cas d'une commande spéciale, la vente est définitive.

Articles endommagés :
Si votre commande est arrivée endommagée ou si vous avez reçu le mauvais produit, envoyez-nous un e-mail à info@gharyan.com dans les 10 jours suivant la date de livraison, en fournissant des photos des articles endommagés, de l'emballage et de la boîte.

Vente en gros :
Les mêmes règles s'appliquent pour les commandes en gros, à l'exception des retours. Nous n'acceptons pas les retours.

Si vous avez reçu les mauvais articles, veuillez nous en informer dès que possible. Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou de remplacements si la demande est soumise plus de 10 jours après la livraison de la commande.

Si un article arrive endommagé en raison de l'expédition, veuillez nous en informer dès que possible. Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou envoyer des remplacements si la réclamation n'est pas soumise dans les 10 jours suivant la date de livraison.