Retours et Remboursements

Les termes des retours et remboursements

Note importante concernant les finis mat et autres finis des produits Gharyan Stoneware:

L'usage des ustensiles sur les produits Gharyan peut laisser des marques. Ceci étant normal et commun, surtout sur les produits avec fini mat, Gharyan Stoneware n'émettra en aucun cas un remboursement pour cette raison. Nous recommandons notre clientèle à bien lire notre guide d'Utilisation & d'Entretien pour une bonne expérience. 

Les marques d'emballage qui peuvent être repérées sur les produits ne considèrent en aucun cas que le produit est endommagé. Veuillez consulter notre guide d'Utilisation & d'Entretien


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de retourner votre commande. Il suffit de nous envoyer un courriel sur info@gharyan.ca dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Pour être remboursé, le produit retourné doit être ni endommagé et ni utilisé. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial, une fois les produits retournés sont reçus dans nos locaux. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Dans le cas d’une commande spéciale, la vente est finale.

Dans le cas d’une erreur dans votre commande ou si elle est endommagée ou défectueuse, envoyez-nous un courriel sur info@gharyan.ca dans les 4 jours qui suivent la reception du colis en incluant des photos des produits endommagés, de l’emballage et de la boite d’expédition.

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Français
Français