Retours et Remboursements

Les termes des retours et remboursements

Note importante concernant les finis mat et autre fini des produits Gharyan Stoneware:

L'usage des ustensiles sur les produits Gharyan peut laisser des marques. Ceci étant normal et commun, surtout sur les produits avec fini mat, Gharyan Stoneware n'émettra en aucun cas un remboursement pour cette raison. Nous recommandons notre clientèle à bien lire notre guide d'Utilisation & d'Entretien pour une bonne expérience. 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de retourner votre commande. Il suffit de nous envoyer un courriel sur info@gharyan.ca dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Pour être remboursé, le produit retourné doit être ni endommagé et ni utilisé. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial, une fois les produits retournés sont reçus dans nos locaux. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Dans le cas d’une commande spéciale, la vente est finale.

Dans le cas d’une erreur dans votre commande ou si elle est endommagée ou défectueuse, envoyez-nous un courriel sur info@gharyan.ca le plus rapidement possible en incluant des photos des produits endommagés, de l’emballage et de la boite d’expédition.

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Français
Français

Returns & Refunds

Refund and return policies

Important notice: Regarding matte finish and other finishes on plates, cups... and all Gharyan Stoneware products:

Marks or scratches can be seen after the use of the utensils on the products. It's a normal and common think on matte finishes. Gharyan Stoneware cannot issue a refund regarding this matter. Thus, for a better usage of Gharyan Stoneware products, we recommend that our costumers read our Use & Care available in every product page.

If you are not completely satisfied with your purchase and wish to return it, contact us at info@gharyan.ca within 10 days of the delivery day. To qualify for a return, items must be undamaged and unused. Refunds will be processed onto the original method of payment once the package has made its way back to us. Shipping fees are non-refundable.

In the case of a special order, the sale is final.

If your order has arrived damaged or you’ve received the wrong product, send us an e-mail at info@gharyan.ca as soon as possible and kindly provide pictures of damaged items, the packaging, and the box. 

 

Wishlist Products

You have no items in wishlist.

English
English