Bienvenue Chez Gharyan Stoneware & Decoration

Après avoir passé deux ans à être fournisseur/grossiste pour restaurants et boutique au Canada et aux É.U, Gharyan a décidé d'aller de l'avant et de commencer aussi à vendre en ligne aux particuliers. Notre site web est désormais un site vendeur. Vous pouvez choisir votre vaisselle depuis le confort de votre maison. Ainsi, vous avez la possibilité d'acheter par unité ou par set, et pourquoi pas créer votre propre ensemble de vaisselle. Nous nous assurons de bien emballer et envoyer votre commande à votre adresse dans les meilleurs délais.

Provenant de la péninsule du Cap Bon en Tunisie, la poterie en grès GHARYAN débute son cheminement en tant qu'argile pure et riche en minéraux nourrie des profondeurs azurées de la mer Méditerranée. Une région abritant la tradition ancienne de la poterie, où vivent des artisans expérimentés parmi les agrumes, roses, vignes et jasmins dans les jardins du Cap Bon, transmettant des milliers d'années de savoir-faire d'artisans, d'une génération à l'autre, aux artisans qui continuent encore aujourd'hui de créer notre poterie en grès.

Chauffée à des températures excédant 1200 °C, notre poterie en grès est naturellement résistante à la chaleur et au fracassement, peut être introduite dans les fours à micro-ondes, lave-vaisselles, fours, congélateurs, et ne contient pas de métaux lourds (cadmium et plomb) toxiques ni cancérogènes se trouvant dans d'autres formes en céramique moins robustes.

Vivez une expérience de splendeur fonctionnelle formée par la nature.

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.

Français
Français

Welcome to GHARYAN Stoneware & Deco

We've spent two years selling wholesale to stores and restaurants across Canada and the US. We've now decided to also explore the direct customer market. Through our website, you'll be able to buy by unit, by sets or you can even make your own set. From the comfort of your place, you can order and we will take care of wrapping and shipping in the fastest and safest way.

Sourced from the Cap Bon peninsula in Tunisia, GHARYAN Stoneware starts its life as pure, mineral-rich clay fed by the azure depths of the Mediterranean sea. As an area steeped in the deeply ancient tradition of pottery, expert craftsmen have lived for generations among the citrus, roses, vines and jasmines in the gardens of Cap Bon, passing down thousands of years of pure artistry, hand-to-hand, to the artisans that continue to create our stoneware pieces today.

Fired at heats exceeding 1200°C, our Stoneware is naturally heat and shatter resistant, microwave safe, dishwasher safe, oven safe, freezer safe,and completely free of toxic heavy metals (like cadmium and lead) and carcinogens found in other, less robust, ceramic forms.

At Gharyan, we believe in sustainable and fair trade. We only work with pairs that share our values. All of our products are made in Tunisia where it's guaranteed that workers benefit from all their rights: Social insurances, 8 hours work/day, 5 days/week, enrollment with the Tunisian National Labour Union, safe work conditions, no child labour, no labour exploitation,...

Experience functional beauty, formed from nature.

Wishlist Products

You have no items in wishlist.