Politique d'expédition

Texte en français ci-bas

Shipping, cancellations and returns policies

At GHARYAN, our goal is to package your order with care and attention as quickly as possible! We aim to package and process your order within 3 business days of receipt of payment.

If you are not completely satisfied with your purchase and wish to return it, contact us at info@gharyan.ca within 10 days of the delivery day. To qualify for a return, items must be undamaged and unused. Refunds will be processed onto the original method of payment once the package has made its way back to us. Shipping fees are non-refundable.

In the case of special order, the sale is final.

If your order has arrived damaged or you’ve received the wrong product, send us an e-mail at info@gharyan.ca as soon as possible and kindly provide pictures of damaged items, the packaging, and the box. 

We are not responsible for damages, lost parcels, delays or any additional charges caused by the shipping carrier. It’s the customer’s responsibility to provide a proper shipping address when placing the order.

                            ------------------------------------------------------

Nos politiques de livraison, retours et annulation

Notre but chez GHARYAN, est d’emballer vos produits avec précaution et beaucoup d’attention. Il nous prend en moyenne 3 jours ouvrables, pour préparer, emballer et expédier votre commande.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de retourner votre commande. Il suffit de nous envoyer un courriel sur info@gharyan.ca dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Pour être remboursé, le produit retourné doit être ni endommagé et ni utilisé. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial, une fois la les produits retournés sont reçus dans nos locaux. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Dans cas d’une commande spéciale, la vente est finale.

Dans le cas d’une erreur dans votre commande ou si elle est endommagée, envoyez-nous un courriel sur info@gharyan.ca le plus rapidement possible en incluant des photos des produits endommagés, de l’emballage et de la boite d’expédition.

Nous ne sommes pas responsables des dommages, pertes, retards ou toutes autres charges additionnelles causés par le transporteur. Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison valide.

 

 

Mes favoris

Vous n'avez pas d'articles dans la liste de souhaits.